A2012-2013.29) De beaux résultats pour l'ACA sur le MDP!!!
Publié par NONO le Juillet 31 2013 20:33:21
Dimanche 7 avril 2013
Marathon de Paris


3 athlètes de l'ACA se sont élancés sur ce marathon de niveau international, et qui reste un passage incontournable dans la vie d'un marathonien, et pour tout coureur qui se lance sur cette distance mythique!!! car au delà du plateau des marathoniens de haut niveau, les 39 967 participants, et l'animation tout au long du parcours vous donnent des ailes, et vous fait oublier la fatigue qui s'accumule au fil des kilomètres, et le passage de la ligne d'arrivée reste un moment fort de cette manifestation!!!

Une belle réussite pour les athlètes de l'ACA puisque tout d'abord,ils ont franchi la ligne d'arrivée fatigué mais en bon état physique!!! Ensuite, les objectifs de chacun ont été presque atteint!!!

Pour notre SH Ludovic LEBOSSE, une belle performance quand on sait qu'il sort d'une blessure, et que 15 jours avant le marathon, il a bouclé le semi-marathon d'Antony en 1h27!!! un peu culotté, et surtout risqué quand on sait que tu as couru 1/3 de la course à allure marathon!!! et puis ta première partie du marathon bouclée en 1h28, forcément dans cette situation, un peu trop rapide!!! et je comprends que tu me dises que tes 14 derniers kilomètres ont été DURS, DURS!!! BRAVO pour ton chrono de 3h04'54.

Pour notre VH4 Bernard MARGUERITAT, que dire... ENORME!!! Après être qualifié pour les championnats de France du semi-marathon au mois de mars!!! il réalise également les minimas sur ce marathon de Paris avec un chrono de 3h55'35, et se classe à la 6ème place dans sa catégorie!!! Je suis impressionné par cet athlète qui reste un exemple pour nous tous!!! car au delà des résultats, il court avant tout pour son plaisir, et pour le bien que lui apporte ce sport qui est cher à notre coeur!!!

Pour notre 2ème SH Jim PINEL, je suis content!!! lui qui a raté plusieurs marathons pour des premières parties trop rapides, qui sur les 2ème parties anéantissaient des mois de préparation!!! Ce coup-ci, il a respecté son allure marathon, et forcément il a atteint son objectif, il est descendu sous la barre des 4 heures, en bouclant son marathon en 3h57'02!!! alors, Jim, savoure TA PERFORMANCE, et sache que tu as passé un nouveau palier... LA SAGESSE... Pour la suite que du BONHEUR!!!