A2013-2014.06) Les Grands GAILLARDS de l'ACA!!!
Publié par NONO le Mai 16 2014 21:55:45
Stage "JEUNES" de l'Athlétic Club Andeslysien

Bruno et Séverine ont proposé un stage « jeunes » aux athlètes de l'ACA de la catégorie des minimes au juniors hommes et femmes durant la semaine 10 avec un programme bien chargé :

Lundi 3 mars de 10h45 à 12h45
au stade Jacques HEUTE
Échauffement – travail des gammes dans les escaliers – Vitesse – lancer de poids et disque
Mardi 4 mars de 18h00 à 20h00
au complexe TOMASINI
Échauffement - parcours de coordination - saut en longueur et triple saut - lancer de poids, disque et javelot
Mercredi 5 mars de 10h30 à 12h30
départ du stade Jacques HEUTE, direction site du château Gaillard
Demi-fond – travail de plot - travail de côtes – vitesses – lancer de disque
Jeudi 6 mars de 17h30 à 19h30
au stade Jacques HEUTE
Échauffement – parcours de coordination – vitesse – saut en longueur, triple saut et hauteur – lancer de poids, disque et javelot
Vendredi 7 mars de 10h30 à 12h30
départ du stade Jacques HEUTE, direction site du château Gaillard. Et à la demande générale, et bien entendu avec de nouveaux exercices !!!
Demi-fond – travail de plot - travail de côtes – vitesses – lancer de disque

Tout d'abord, je voudrai féliciter Maxime, Alvina, Corentin, Inès, Baptiste, Élodie, Sébastien, Anaëlle, Pierre, Christophe, Lucas pour leur assiduité et le sérieux sur toutes les séances, et je suis très impressionné par le travail que vous avez fourni sur les 2 journées sur le site du château Gaillard, car c'était des séances très dures, très intenses et enrichissantes pour la préparation de votre saison estivale !!! et vous les avez vécu à 200% avec le sourire et une superbe cohésion de groupe, qui en fait la force de notre club !!! encore un GRAND BRAVO à vous tous !!!
Ensuite, merci à Florian, Alexis et Vincent pour avoir suivi une à deux séances, et nos benjamins et benjamines qui sont venus à l’entraînement mardi et jeudi !!!

Enfin, le pique-nique de fin de stage sur le site du château Gaillard a été un moment de grande convivialité, et un bon moyen de conclure cette semaine pour nos chevaliers de l'Athlétic Club Andelysien, qui j'en suis sùr ont fait honneur aux chevaliers d'un autre temps, car je n'ai vu que des cœurs vaillants pour nos gaillards de l'ACA qui nous ont démontré que « à cœur vaillant, rien d'impossible !!! »
